Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
24 février 2008

* Quand voit-on les vaches couchées sur le dos ?

* Quand voit-on les vaches couchées sur le dos ? Quand les trains sont en grève : Elles regardent passer les avions !!! * Que dit un hérisson dans le désert à un cactus ? Réponse : Es-tu ma maman ? * Quel est le nom du dentiste qui a le plus de caries ? Réponse : Adam Carier * Un père de famille dit à ses quatre enfants : - Demain, nous irons chez grand-mère ; il faudra bien se tenir. Le plus petit réplique : - Ah bon !! ça glisse, chez elle ??? * Un touriste se promène dans la campagne. Il s'arrête devant une ferme et demande au fermier : - Elle pond beaucoup d'oeufs, votre poule blanche ? - Jusqu'à maintenant, aucun, répond le paysan. - Qu'est-ce que vous serez content le jour où elle pondra le premier......! - Pour sûr : Je vendrai l'oeuf et la volaille à prix d'or... - Pourquoi donc ? Demande le touriste étonné. Et le fermier répond en riant : - Parce que cette poule est un coq !!! * Toto demande à son père : - Dis, papa, est-ce que tu donnerais une claque à un enfant qui n'a rien fait ? - Bien sûr que non. - Ouf, me voilà soulagé !! Maintenant, je peux te dire que je n'ai pas fait mes devoirs !! * Pourquoi les pâtissières sont-elles cruelles ? Réponse : Parce qu'elles battent les oeufs et fouettent la crème. * Quel est le point commun entre une cigarette et un ascenseur ? - Ils font tous les deux des cendres (descendre). * Un dromadaire se promène dans le désert et rencontre un chameau. Le dromadaire dit au chameau : - Comment s'est passée ta journée ? - Je bosse, je bosse, répond le chameau. Et toi, comment s'est passée ta journée ? - Je bosse, répond le dromadaire. * Quel est le comble d'une fée ? Réponse : C'est d'oublier sa baguette chez le boulanger ! * Quel est le comble d'un dragon ? Réponse : C'est de griller un feu rouge ! * Quel est la fée la plus méchante ? - La fée..ssée ! * Combien faut-il d'enfants pour ranger une chambre de 500 mètres carrés ? Réponse : 0, c'est un boulot de maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * Quel est le comble du cuisinier ? Réponse : C'est d'être dans le potage !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité